> Salut a tous,

Salut,

> je vous forwarde la reponse de Nat aux questions posees concernant
> l'hebergement qu'il nous a gentiment propose sur
> http://www.linux-france.com/

Ok merci.

> l'avantage de cette offre sur les autres est sans conteste sa tres grande
> visibilite, de par le nombre impressionnant de ses mirroirs tant en France
> qu'a l'etranger.

C'est clair. C'est important.

> Que decide t'on finalement pour l'hebergement ?
>
> http://www.linux-france.com/
> http://www.linuxfr.org/
> http://www.linux-kheops.com/

Petit sondage ?
Moi je penche pour linux-france

> Personnellement je pense que se faire heberger sur l'un
> de ces serveurs ne devrait etre que provisoire et que nous devrions
> essayer d'avoir notre propre domaine, quitte a attendre que l'etat de nos
> finances se precise (d'ici 2 ou 3 mois).

Je regarde un peu quelles sont les meilleure offres pour avoir son
nom a soi. Si qqun a des pistes , je suis preneur. Mais de toute
facon, il faut effectivement attendre 2-3 mois avant de prendre une
telle decision de maniere definitive. Pour le moment, on peut se
faire heberger sur un des 3 sites.

FX

> Jerome ALET

Répondre à