Salut,

J'ai un systeme Linux RH 5.2 correctement installe et totalement
fonctionnel.
Je ne prevois don pas d'amener ma machine a l'install-party.

Cependant, je serai interesse par des info (et meme une demo) sur
l'update d'un noyeau 2.0.36 en 2.2.x.
Je possede plein de CD (linux Mag) ou se trouvent les sources du noyeau,
mais je n;ai pas encore eut l'occasion de tester ca. Je pourrai aussi
bien le faire seul, mais le faire une premiere fois avec quelqu'un qui
l'a deja fait me fera gagner du temps et economiser les coups de boules
contre le mur lorsque ca marche pas !!

Y-aura-t-il quelqu'un qui pourra me montrer ca ??

J'amenerai par prudence une disquette ZIP si jamais il me manque des
fichiers.

Merci.

    Roro.

Répondre à