> Salut,
>
> J'ai un systeme Linux RH 5.2 correctement installe et totalement
> fonctionnel.
> Cependant, je serai interesse par des info (et meme une demo) sur
> l'update d'un noyeau 2.0.36 en 2.2.x.

Pour le passage d'un 2.0.x a un 2.2.x, il y a un certain nombre de
packages a faire evoluer, la liste est dans le fichier Changes je crois de
l'archive des kernels 2.2.x

Nous ne savons pas encore si nous aurons une activite "compilation du
noyau" pendant l'install party... Effectuer (en l'expliquant) un
parametrage de noyau peut prendre pas mal de temps, sans compter ensuite
le temps de compilation. Nous pensions faire plus de l'installation pour
des nouveaux linuxiens que du parametrage pour ceux qui l'ont deja. Bien
sur, il n'est pas question de laisser quelqu'un dans la panade, mais pour
prendre un exemple, il nous sera impossible de parametrer un acces
internet car nous n'aurons pas acces a une ligne telephonique.
Neanmoins, si nous reunissions suffisament de monde au niveau de
l'organisation, et si nous avons la place necessaire, toute option est
envisageable.

  • Noyeau 2.2 Romain ODDOART
    • Re: Noyeau 2.2 Jean-Noel Petit

Répondre à