> Bon, pour l'install party, j'ai suffisemment de place disponible sur mon
> serveur pour mettre 4 cd en export NFS... plus le lecteur de cd-rom (mais
> ce n'est qu'un 6x).
>
> En ce qui concerne l'AG, y'a pas une meilleure date a proposer ? Je suis
> absent toute la semaine du 19 au 25 inclus.
>
> Miod

Mais ? Miod t'as vu l'heure? Laisse moi deviner: tu ne t'es pas
couché, c'est ca?

Bon treves de plaisanteries, pour leserveur NFS c'est cool. Faut
juste esperer qu'il y ait des cartes reseaux...
Pour l'AG, j'ai lancé cette date mais on peut decaler. C'etait
surtout pour faire ca dans la foulee de l'install-party.
De toute facon, comme d'hab il y aura un AAC

FX

Répondre à