>Mais ? Miod t'as vu l'heure? Laisse moi deviner: tu ne t'es pas
>couché, c'est ca?
Bien vu. J'ai passé la fin de nuit à préparer des images iso et à réorganiser
des répertoires pour dégager l'espace disque voulu sur le serveur...
Plus une installation de NetBSD 1.4 alpha, et du tri de vieux mail (j'ai
quelque 80 Mo d'archives de linux-kernel, faut que je commence à éliminer les
vieux messages !)

>Bon treves de plaisanteries, pour leserveur NFS c'est cool. Faut
>juste esperer qu'il y ait des cartes reseaux...
Bah, je peux en fournir, mais ce serait quand meme mieux de ne pas ouvrir les
machines. Sinon on peut faire une connexion SLIP, j'ai un cable serie...
mais un seul. Et j'ai jamais essayé, je sais pas si les distrib permettent
une installation par slip.

>Pour l'AG, j'ai lancé cette date mais on peut decaler. C'etait
>surtout pour faire ca dans la foulee de l'install-party.
Je m'en doutais un peu. Mais bon, si je suis le seul a pas pouvoir faut pas en
faire un drame...

>De toute facon, comme d'hab il y aura un AAC
Tu as mal saisi. Ici, a Linuxazur, on appelle ca des RFPPP...

Miod

while not time()==minuit:
        cafetiere.marche()
        cafetiere.produite_cafe()