Francois-Xavier Espiau wrote:
> Bon treve de plaisanteries. Lors de l'install, on a du te demander un
> login et un mot de passe, donc voila il m'y a qu'a mettre cela

au fait, je confirme que Linux fonctionne si tu as ce message, tu n'as
donc rien de plus a lancer !

> FX
> ps: jerome, c'est bon,le reply envoie dans la ml

ca depend de mon outil

toujours pb avec les scripts d'inscription/desinscription. J'ai un pb
similaire mais en local et j'attends une reponse a une demande d'aide,
mais le pire c'est que je ne vois pas encore la solution pour la liste
linux06 !

a+

--
Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome