[EMAIL PROTECTED] wrote:

> JE N'INTERVIENS PAS SOUVENT, MAIS LA J'AI VRAIMENT ENVIE DE POUSSER UN
> COUP DE GUEULE.
>
> JE TROUVE QUE C'EST PAS VRAIMENT SYMPA D'ACCUEILLIR LES NOUVEAUX
> UTILISATEURS COMME CA :((. ON EST TOUS PASSES PAR LA, PEUT-ETRE QUE TOI
> NON ...
>
> a+

Je suis d'accord, mais quand meme, il faut signaler qu'une lecture d'un
livre
en premier lieu, pourrai le renseigner fortement, (sinon on peut aussi
devenir
hot line )il me semble meme, que s'il ouvre son CDROM sous windows il
doit pouvoir
avoir acces au HOWTO en francais (si le cd n'est pas trop mal fait )
ou a une autre aide du genre de facon a pouvoir commencer

Répondre à