Bonjour,

On vient de m'installer un lien ADSL, ca marche bien sur PC (bof), mais Le
produit Alcatel livré par FT utilise un kit d'authentification (dispo sur
PC & MAC mais pas sous Linux).

Sous Linux, la connection DHCP passe bien, mais impossible de transferer
quoi que ce soit because il n'y a pas d'authentification.

Ma question est:

Existe t'il un tel kit sous Linux ? si tel n'est pas le cas je le developpe
et le met a disposition a qui le veut bien...

A+

   "La science consiste en l'adoration du ciel et l'amour des Hommes"
                                                              MO-TSEU

Edouard Galera                                     "Lou spoutnik fadoli"
[EMAIL PROTECTED]               www Server: http://www.BeChaotic.Org