At 13:02 11/05/99 +0200, you wrote:
>il me semble que sur la redhat 6.0 j'ai vu un ADSL-HOWTO dans /usr/doc/HOWTOS
>
>j'ai pas mon linux sous la main pour verifier mais ca doit etre trouvable sur
>le net
>
>    NoxIn

Bonjour,

Exact, je l'ai vu, mais le cas de figure avec ADSL livré par france telecom
est particulier (ca vous etonne ???). La connexion ADSL n'est pas seulement
une negociation DHCP (ca ca marche parfaitement) tel que décrit dans le
ADSL-HOWTO, il y a une étape supplémentaire, une identification
(login/password) spécifique a FT&Alcatel sur le port UDP/5555 semble t'il
avec un protocole CHAPMD5 ou PAP. D'apres ce que j'ai vu sur le Web, il n'y
a pas de kit de connexion existant sous linux, donc je vais me le palucher.

A+

   "La science consiste en l'adoration du ciel et l'amour des Hommes"
                                                              MO-TSEU

Edouard Galera                                     "Lou spoutnik fadoli"
[EMAIL PROTECTED]               www Server: http://www.BeChaotic.Org