Bonjour a tous,

Je suis a nouveau la, au sujet de ma quete DOS vers Linux,
pour creer un driver pour une carte d'acquisition numerique.

J'ai deja porte tout le code de DOS vers Linux, et j'ai
cree un module afin de pouvoir utilise la carte.
Lors de l'installation du dit module (insmod riodrv.o),
tout ce passe bien, la carte est cerrectement detectee
et initialisee. Maintenant le probleme c'est que je ve
vois (enfin presque) pas de quelle facon recuperer
l'image numerisee. J'ai regarde un peu d'autres drivers
de cartes d'acquisitions qui eux "mapent" la memoire
de la carte (ou avec des memcpy depuis entre la mem. de
la carte et un buffer); le probleme c'est que ma carte
ne possede pas de memoire propre (le type de transfert
est "PCI bus master DMA"??, donc je ne peux pas
non plus utiliser la memore video !?)

J'ai lu le "Linux Kernel Module Pro. Guide" mais nada.
Je suis preneur de tout tuyau ou conseil afin
que je puisse enfin utiliser cette carte sous Linux.

Merci et a++
Mig

Répondre à