Rien contre vos propositions alcooliques, sauf que je bute toujours sur le
moyen de transport.
La belle saison arrivant, je pourrai lancer une invitation dès que les
travaux en cours, (façades et toiture) cesseront de perturber la quiétude du
jardin (10 000m2) au milieu duquel j'ai la chance d'habiter.

Cela exprimé, j'ai entendu rappeler que les 32 Mo de RAM de ma machine
étaient un peu just pour Linux.
Est ce vraiment rhédibitoire?

Je n'ai rien contre les voitures en kit, même si j'aurai plutôt tendance à
préférer celle que j'aurai conçue de A à Z.
J'avais envisagé de fabriquer l'ordinateur de mes mains, mais j'ai
finalement renoncé par manque de courage.
A+
Michel Aconin
SLV

Répondre à