> Bin non ca marche toi. Je viens de faire un reply et ca va dans la ML?

Oui c'est normal, quand je n'opubli pas, je vire le champs reply-to avant de
poster sur la ML.

> Et de toute facon c'est pas moi qui gere ca. Faut voir dans ton
> mailer. Si c'est netscape, y a une case a cocher.

Arg nannnn

LE champs reply-to je l'ai mis expres pour qu'on me reponde a la bonne
adresse... a part l'enlever ponctuellement la seule solution c'est que le
robot de la ML le surcharge et le remplace par le siens...
Je suis sur d'autres ML sur lesquelles je n'ai pas ce pb.

Bob.

Répondre à