Salut a tous

Quelques infos pour la prochaine reunion-bouffe-demo:

date: lundi 8 novembre
heure: a partir de 18h
lieu: salle de la coursive, Garbejaire a Sophia-Antipolis (voir plan
sur la page web)

divers:
- si des gens veulent venir avec leur machine, pas de pbms
- cette fois-ci on fait une ch'tite bouffe en meme temps, donc
prevoyez pizza (ou autre, pas de sectarisme) et boissons. Je ne me
charge pas des achats, car d'une part pas le temps et d'autre part,
trop galere a faire cette fois-ci
- il y aura qd meme une vraie reunion (qu'on essaira de ne pas trop
faire trainer en longueur) avec un vrai ordre du jour: comme d'hab
les idees sont les bienvenues. Pour le moment, je prevoie:
- compte-rendu semaine de la science
- briefing pour les actions en cours (ca vaetre rapide!)
- actions a venir
- prochaine install-party (peut etre a Grasse, on en reparlera)
- page web (Georges on compte sur toi)
- etc ...

Voili voilou

FX