(pour le probleme d'heure je n'ai pas les infos pour repondre au labo).

> Je suis dans le même cas que toi et je voudrai savoir aussi comment faire pour
> acceder à mon dexiéme disque dur qui contien Win 95

Il faut que tu ais active la reconnaissance des systemes de fichier dos dans
ton noyau (je ne me rappel plus si on l'avait fait, je pense que oui :)

Ensuite, deux solution.
- Soit avec les mtools (comme pour les disquettes). La configuration se fait
  dans /etc/mtools.conf
  Tu y precises le peripherique correspondant a ton disque windowd (faire
  attention au partition logique).

- soit en "montant" le disque windows dans un repertoire.
  Pour un montage ponctuel : mount -t vfat /dev/hdXY /mnt/dos (y=a,b,c ou d ;
  et  Y=1,2,3,4,5,6 ...) (/mnt/dos par exemple..)
  Soit par un montage <permanent (a chaque boot) en ajoutant une ligne dans le
  fichier /etc/fstab
  une ligne de la forme :
    /dev/hdXY  /mnt/dos   vfat   defaults (ou autre options) 0 0
  pour plus d'info : man fstab :)

Bob.

Répondre à