re ;)

> le nom de l'imprimante c'est chez toi lp0 et elle est sur le port
> parallele /dev/lp0
>
> tu devrais appeler l'imprimante que tu utilises le plus lp et pas lp0
> car tous les programmes considerent lp comme l'imprimante par defaut.
>
> a+
> Jerome
Yep car la file d'attente lp est considéré comme la file d'impression
quand il n'en existe pas !
D'ailleurs le nom dont je parlais dans le mal d'avant se "link" aussi a
une file d'attente ... souvent lp la première fois .

Bego qui n'as pas signé la dernière fois mais bon c'était pas fait
exprés ... clic intempestif ... encore un coup de la masca arf !)

Patrick Oliviero
[EMAIL PROTECTED]
Membre de Parinux http://parinux.org
Prince du Bego en exil arf ! ( c'était bien ;))))))))) ... m'enfin y
manquais quand même Rachel grrrr ).

Répondre à