Guillaume Laurent a écrit :

> J'ai eu un pb similaire avec fetchmail 5.0 il y a quelques temps, la
> solution a été (comme d'hab) d'upgrader à la 5.1.
>
> Le pb est le suivant : fetchmail utilise sendmail pour delivrer les
> messages qu'il ramène du serveur. Concrètement, il "envoie" chaque
> message, en recréant une adresse "From" à partir des entêtes du
> message.
>
> Mais parfois fetchmail se goure en recréant l'adresse, par exemple ne
> trouve pas le domaine de l'expediteur. Or, depuis quelques temps
> maintenant, toute installation standard de sendmail comprend des
> [...]

Effectivement je suis en 5.0.3 je vais donc essayer d'upgrader.
Je n'ai pas perdu les messages puisque j'utilise l'option -k et je les
efface après coup (prudence) mais c'est plutot artisanal et le contraire
de l'objectif recherché.
Je vais également potasser sendmail (toujours remis a plus tard, mais je
n'avais pas envisagé que le problème pouvait se situer sur ma machine,
et maintenant ca me semble plus clair).

JF Ghislain.

Répondre à