Raphael Goulais wrote:

> [...]

Je n'aurai plus qu'a me faire hara-kiri!!!
Si une japonaise veut venir à notre réunion, je n'y vois que du bien.

A part cà, est-ce que ceux qui ont des nécessaires à fondue viendront?
J'en ai un seul, de capacité pour huit personnes.
Et chacun apportera son fromage (je peux fournir les patates bouillies) et sa
boisson?
La réunion sera-t-elle exclusivement réservée aux membres, ou ouverte à tous
(auquel cas faudra les avertir, meme si je prévois de stoker du rab)?
Si certains veulent venir avec des ordinateurs, il sera peut-etre prudent de
faire les raclettes dans la cuisine, et les machines dans la piece à coté
(prévoir des ralonges multiprises)?
Reste plus qu'à determiner la date (si je comprend bien, lundi 13 ou mercredi
15) et l'heure.
Pour moi, c'est quand vous voulez.

A+
Michel