clubint/aconin wrote:
> Je n'aurai plus qu'a me faire hara-kiri!!!
Le mot japonais serait plutot sepuku  (ou kelkechose aprochant)

> part cà, est-ce que ceux qui ont des nécessaires à fondue viendront?
> J'en ai un seul, de capacité pour huit personnes.
> Et chacun apportera son fromage (je peux fournir les patates bouillies) et sa
> boisson?
heu ... est tu sur de ne pas confondre fondue et raclette dans tes
propos ?
et je peut amener de quoi faire de la fondue si tu veux
ou un appareil a raclettes pour 6

> La réunion sera-t-elle exclusivement réservée aux membres, ou ouverte à tous
> (auquel cas faudra les avertir, meme si je prévois de stoker du rab)?
si c'etait reserve aux membres il aurait fallu faire une ML pour membres
uniquement...
celle-ci etant publique :-)

> Si certains veulent venir avec des ordinateurs, il sera peut-etre prudent de
> faire les raclettes dans la cuisine, et les machines dans la piece à coté
> (prévoir des ralonges multiprises)?
Je ne pense pas venir avec plus d'un ordinateur :-)
Le mien devrait suffir :-)

> Reste plus qu'à determiner la date (si je comprend bien, lundi 13 ou mercredi
> 15) et l'heure.
> Pour moi, c'est quand vous voulez.

Lundi 13 je pourrais
Mercredi 15 je ne pourrait pas ... a alors apres 22h

        Aubin

PS : Je demande humblement pardon a tous ... ce mail à été ecris et
envoyer
     depuis une machine sous *beeeeeeeep*(1)

(1) : Censure !