aconin wrote:Salut ;)

Bego m'écrit:

> Je ne reçois rien d'où que viennent les messages.
> Je ne vois pas comment passer ou ne pas passer par la liste en
> réception.

Nan,nan tu dis des bétises :P
Pasque > en direct sans passer par la liste tu reçois? <---- cela faisait
parti d'un mail envoyé en direct et non pas a la ML !

> Georges et bego:
> J'ai une boite de dialogue qui m'annonce, alors que sont partis sans
> encombre les messages envoyés,
> [Netscape is unable to locate the server Club-Internet.
> Please chek the server name and try again]

Ho cela ? Mouarf ca arrive tt le temps ... ( oki surtout quand on est
deconnecté et qu'on as mis une relance de check automatique mais des fois
meme connecté ca le fait ! ... c un ... comme qui dirais bug de netscape
... mais kde2 vas faire un truc pas trop mal pour surfer partout ( pas
encore le cas sauf netscape ... et encore arf ! )  et on pourras "intégrer"
un vrai gestionnaire de mail !

>J'ai aussi, après avoir fait "startx" au tout début quand je lance kde:

> /dev/ttyS0
> /home/michel/
> Xauthority not writable, changes will be ignored;

??? Mais si y as des confs standard il ne faut changer que quand on sais
... rhalalalala ... heu je m'égare. ( remarque personnelle ... moi je sais
jamais ... mais j'aime trop ca ;) ).

> puis, longtemps après, le processus continue.
> Merci de votre patience.
> Je ne m'affole pas: mes débuts sous windows étaient aussi pénibles et il
> fallait que je me débrouille sans assistance.

vive la communauté linux ;)
Mais j'ai une question qui tue !
Tu recois nos mails ... on recois les tiens ...
envoyé par linux
Heu c quoi le problème ? A part cette fenetre de netscape qui délire encore
un peu !

> --
> Michel Aconin
> St Laurent du Var

Bego ... Paris arg ! ... heu vous faites quoi en fevrier ?

Répondre à