Le mer, 05 jan 2000,  bego a écrit :
> aconin wrote:Salut ;)

> Nan,nan tu dis des bétises :P
> Pasque > en direct sans passer par la liste tu reçois? <---- cela faisait
> parti d'un mail envoyé en direct et non pas a la ML !

> Ho cela ? Mouarf ca arrive tt le temps ... ( oki surtout quand on est
> deconnecté et qu'on as mis une relance de check automatique mais des fois
> meme connecté ca le fait ! ... c un ... comme qui dirais bug de netscape
> .. mais kde2 vas faire un truc pas trop mal pour surfer partout ( pas
> eencore le cas sauf netscape ... et encore arf ! )  et on pourras "intégrer"
> [...]

Ce que Michel a omis de préciser pour Bego, c'est qu'il a chez lui DEUX
ordinateurs, dont l'un est sous Linux, et l'autre sous Windows.
Le premier parvient à envoyer des messages, mais pas à récupérer ceux qui sont
chez son fournisseur d'accès, Club-Internet.
Le second, par contre, émet et reçoit normalement.
Cela explique que Michel peut envoyer des messages sur la ML avec Netscape
sous Linux, mais il ne les reçoit qu'avec Netscape sous Windows.
Il peut donc aussi s'envoyer des messages d'essai à lui-même, mais dans un
sens seulement. C'est bien cela, Michel ?

Comme nous avons la même distribution et donc le même Netscape, voici, à tout
hasard, les réglages essentiels qui marchent pour moi sous Linux:

Identity
Nom: Michel ACONIN
Email: [EMAIL PROTECTED]

Mail servers
Incoming Mail Servers: mail.club-internet.fr
Outgoing mail (SMTP) server: mail.club-internet.fr
Outgoing mail server user name: aconin
Local mail directory : (à toi de choisir)

A force de tout vérifier, on finira par trouver. Il s'agit très probablement,
comme toujours, d'une petite erreur idiote quelque part...

G.L.

--
 |  Georges LOUGE                             Juan-les-Pins (France) |

Répondre à