Salut ;)

Bon la question que je pose la dedans est simple !
Est ce que le rep /mnt/Disk_C est bien accessible a l'utilisateur ?
Est qu'au démarrage le disque est monté dans le dit répertoire ?
Et dans ce cas quel sont ses droits ( au répertoire bien sur ).
Tout bètement parce que si le fstab est nouser ben faut déja voir qu'il se monte
avant le login ... Si il n'est pas monté une fois logguer tu ne le monteras
jamais
sauf a être root bien sur !
Vérifie bien les droits ?

bego