Salut ;)

Allez vite fait sur le gaz ... Si je ne me trompe pas c'est la meme chose que
pour le
/etc/lilo.conf
Il faut lui dire quelle image tu prends.
dans ton /etc/lilo.conf  y as image=/boot/kernel..... ( avec un numero de
version )
Ce nom de fichiers est une des images ( peut etre la seule ) presente dans le
repertoire boot.
quand tu veut rendre un disque bootable tu cree un lilo.conf tu execute lilo
dessus et
op la dans le MBR du disque il met l'image du kernel (enfin la position
phisique de
l'image ) .ce qui lui permet de booter.
Ben vi pasque au moment du boot si il devait lire le rep /boot pour trouver le
fichier
kernel il faudrais deja qu'il sache lire le systeme de fichiers ... comme il ne
sais
pas on met direct dans le MBR la position physique du dit fichier comme ca
quand ca
boot la machine va lire a partir de la la suite du programe (le noyau du
systéme ) qui
permet de booter.
C'est pour ce la que quand tu change de noyau tu dois refaire un lilo et un
reboot si
tu veut qu'il reboot dessus ( sauf système de devellopement kernel qui "reboot
sur
place a chaud" mais y as que linus et ces potes qui utilise ca arf ! ).
Dans ta disquette c'est pareil il faut que tu dise l'image que tu veut utilisé
( donc
/boot/kernel_version_aconin ) comme ca il copie l'image sur la disquette et
fait un
espece de lilo sur le même genre de rtuc qu'un MBR sur disquette.

Bon je n'ai pas l'air d'être clair mais bon l'image est le nom ( avec
emplacement
style /boot/kernel2.2.10 ) du kerel que tu veut utilisé .
Ca as 2 avantage de faire comme ca.
Ta disquette boot avec le noyau que tu veut ( un 2.0 un 2.2 un compilé maison
ultra
léger ou reseau avec carte precompile dans le noyau et pas en module ... un ...
enfin
ce que tu veut ! ) et qui plus ai elle as un systéme de fichiers intégré et ce
suffit
donc a elle même !

Tu peu aussi allez récuperer les micro linux ( distributions microscopique sur
une
disquette et qui permet de réparer a peu prés n'importe quoi ... et que je me
suis
tjrs pas récupéré arf et re arg ! )

Bonne chance ;)

Patrick Oliviero aka bego
"Heu c'est déja demain que je repart bosser ? Pfffffffff ca devrais être
interdit le
boulot moi je dis ! enfin surtout pour moi hé,hé )"