cette distribution est tout simplement une reelle distribution et vaut bien
ces 300 Frs qu'il faut debourser pour acheter le pack
elle est plus que complette ( 5.3 Go ) si on installe tout et comporte de
tres nombreux drivers ( plus que NT en tous cas)

Je n'ai pour l'instant qu'un seul point negatif par rapport à une
mandrake/red hat :
Il s'agit de la carte son que je n'arrive pas a faire fonctionner, meme en
recompilant le noyau avec les bons attributs
Alors je lance un appel à la communauté linux. Si quelqu'un a déjà fait
fonctionner la carte son sur une suse, qu'il me reponde... Merci d'avance

Répondre à