charles manghini wrote:

> cette distribution est tout simplement une reelle distribution et vaut bien
> ces 300 Frs qu'il faut debourser pour acheter le pack
> elle est plus que complette ( 5.3 Go ) si on installe tout et comporte de
> tres nombreux drivers ( plus que NT en tous cas)
>
> Je n'ai pour l'instant qu'un seul point negatif par rapport à une
> mandrake/red hat :
> Il s'agit de la carte son que je n'arrive pas a faire fonctionner, meme en
> recompilant le noyau avec les bons attributs
> Alors je lance un appel à la communauté linux. Si quelqu'un a déjà fait
> [...]

Malgré mes maigres compétences, j'y suis arrivé. Il faut d'abord que la
carte soit détectée (voir PNPkekchose...) puis il faut utiliser OSSsound
je crois ... (voir le manuel Suse).
Mais je me sers si peu de ma carte son que je me préoccupe plus guère de
savoir comment ça marche. Peut être une fois par mois, je glisse un CD
audio pour vérifier que ça marche encore ...

Tout ça pour dire qu'on peut y arriver !

Eric
Eric VERPLANKEN             CAGNES SUR MER - FRANCE
                [EMAIL PROTECTED]
Website: http://www.chez.com/verplanken/index.html