> Excuse-moi de te contredire, mais ta méthode n'est pas la bonne.
> Elle a en effet pour résultat de recopier intégralement le fichier kppp, soit
> 481875 octets, dans le fichier Desktop, ce qui n'est pas du tout le but
> recherché.

Si tu fais un ls -l Desktop tu trouvera une ligne comme celle si :
 lrwxrwxrwx   1 ffilali  rodeo          13 Feb  1 19:01 kppp ->
/usr/bin/kppp
Donc il s'agit bien d'un lien symbolique et non d'un lien physique ....

--
Fethi Filali                     http://www.inria.fr/rodeo/filali
PhD Student, INRIA               Office Phone:(+334/04) 92 38 76 70

Répondre à