On Sun, Feb 13, 2000 at 08:08:32PM +0100, Guilhem de WAILLY wrote:
> Toujours dans la négative, que faut il faire pour installer Solaris 2.5 sur un
> vieux Sun 370, sans CDROM, via le réseau. Je présume qu'il faille un serveur
> BOOTP ou DHCP, puis un serveur TFTP et enfin un serveur NFS pour récupérer
> les fichiers d'install. Quelqu'un a-t-ild éjà pratiqué et pourait-il me donner
> un sérieux coup de main ?

tu trouveras la procedure que j'ai ecrite sur http://www.linux-france.org

je crois que c'est dans la rubrique materiel, sinon cherche un peu.

elle permet d'installer Linux via le reseau sur une Sun, cependant la
partie configuration est identique, que tu veuille installer Linux,
Solaris, ou n'importe quoi d'autre qui peut s'installer comme ca.

par contre il faudra que tu trouves sur quel fichier booter a distance
pour Solaris.

a+
Jerome

Répondre à