> Rien que ca, il m'a fallu 2 heures pour comprendre
> comment exporter une partoche. Enfin...
Pas de ma faute si la page man n'était pas écrite dans un langage fonctionnel
(on a dit pas de pub).

> add-install-client -s petitmalin:/boot-grossevache \
>                    -e 08:...:b6 \
>                    -i 192.168.1.21 \
>                    grossevache \
>                    sun4m

> host-name: grossevache.erian.com
Tout un programme. Je laisse les amateurs de psychanalyse en tirer les
conclusions farfelues qui s'imposent (-:

> J'obtiens un boor shell.
Trève de plaisanterie, cela devrait te permettre de monter la partoche qui va
bien et de faire sauter le mot de passe root, non ?

> add-install-client -s petitmalin:/cdrom/solaris_2_5_sparc \
>                    -e 08:...:b6 \
>                    -i 192.168.1.21 \
>                    grossevache \
>                    sun4m
Toujours la même bourde...

> sans le '-b' ce qui aura pour effet de copier tout
> le cd sur le disque. Tu penses que c'est une bonne idée?
Franchement, je ne sais pas.

[...]
> Ah, la bonne nouvelle! Des install en perspective. On peut installer un disque
> suplémentaire
> SCSI II apres coup, ou il faut un disque
> sun-con-touve-plu-é-qui-coute-la-po-dé-faice?
Non, n'importe quel disque scsi fera l'affaire. Et pour SunOS et Solaris, tu
pourra aussi y mettre, si tu dispose du contôleur adéquat, des disques IPI
(meilleure performance sur une 4/[36]xx qu'un simple disque scsi) ou SMD (à
voir).

> En fait, il me faut juste gcc, les lib X11, et emacs, si possible. C'est pour
> porter 'je fé pa de pub' sur sparc, sous un maximum d'os.
Ah bon... suffisait de demander, alors !
Au fait, y'a aussi Sprite et Xinu qui tournent sur sparc, mais je ne pense pas
que beaucoup de gens s'en servent encore (-;

Miod

Répondre à