Bonjour, je me suis inscrit ici sur la Liste "Linux 06", bien que je ne vive
pas dans le 06, mais peu importe, puisque c'est tout comme... je disais donc,
je me suis inscrit sur les conseils de la petite Charlotte, que je salue au
passage, bonsoir Charlotte, car je suis intéressé par les activités
associatives concernant les logiciels libres et notamment le système
d'exploitation GNU/Linux (bien que je ne sache pas encore très bien l'utiliser,
après 1 an et demi où je m'en suis servi en ne changeant presque pas de
configuration) dans le département des Alpes-Maritimes, ce département se
situant à  100 mètres de chez moi... Malheureusement, je ne pourrai pas venir à
votre réunion de mercredi à moins que l'un ou l'une d'entre vous accepte de se
taper les 60 bornes qui séparent Garbejaïre de mon petit rocher. Les problèmes
provoqués par cette distance me font m'intéresser préférentiellement au bien
plus proche club actuellement en création de Saint-Laurent

à bientôtement vôtre,

Raphaël

PS, si quelqu'un a la réponse: pourquoi quand je regarde la télé avec les
modules bttv, j'ai l'image et pas le son ??

Répondre à