> Décidément, cette histoire de club en formation fait resurgir un pbm de
> distance géographique pour LinuxAzur.
> Il n'en demeure pas moins que les éminents installeurs et configurateurs
> se trouvent plutôt, pour le moment, du côté de la "technopole"
> Créer un club à SLV, c'est à la porté d'un administratif, mais il faudra
> tj du monde techniquement qualifié pour l'activité proprement dite...

Que les membres qui desirent des reunions et/ou des install party dans
leur ville trouvent une salle et proposent une date, et je crois qu'il est
tout a fait possible que les "eminents installeurs et configurateurs"
fassent le deplacement ! :-) De plus, les reunions special membres sont la
aussi pour que les "susnommes" puissent faire partager leurs connaissances
:-)

  Jean-Noël Petit, Tresorier de Linux Azur.

Répondre à