> O micracle, les loupiotes clignotent, et la grosse vache reboot. La
> maintenant, j'ai un plantage d'export du nfs de solarisIntel. Je pense que
> je vais m'en sortir.
man share

> 1- Linux fonctionnera-t-il sur la grosse vache?
Oui. Les 4/330 et 4/370 sont parmi les modèles de Sparc les mieux supportés.
Peuvent fonctionner dessus :
SunOS 4.*
Solaris 2.x, x<6 (et non pas 5 comme je le disais plus tôt)
NetBSD (toutes versions)
OpenBSD (toutes versions)
Linux (toutes versions >= 1.3.60 et des poussières)

> 2- qui faut-il installer en premier, linux ou solaris 2.5 ou
>      faut-il install solaris en premier sur une partoche placée
>     à la fin du disque, puis linux sur l'espace placé en premier,
>     ou le contraire?
Solaris en premier, car il tient à installer sa racine sur la partition a du
disklabel, et en plus tu aura la garantie que le disklabel sera correct.
De plus, si tu installes une Linux redhat >=6, à moins d'être en mode expert,
tu n'as aucun contrôle sur le disklabel généré.

Cela dit, une 4/370, ça a exactement la même puissance qu'une IPC, pour te
donner une idée ; le volume étant largement supérieur. Donc ne pas installer
trop de trucs pour ne pas étouffer la machine.

Au fait, si j'ai bien compris, c'est une machine qu'on t'a donnée ? S'il y a
des cartes VME qui tombent du backplane, ou si tu peux en avoir d'autres au
même prix, ca peut intéresser ma petite boîte de contreabande de stations...

Miod

Répondre à