Bonjour Ă  tous,

Après avoir installé sans problème la distribution Mandrake 7.0 v2 à partir
des cd de "Planète Linux" d'avril, j'ai voulu procéder à une recompilation
du noyau (indispensable pour activer l'Ă©mulateur scsi de mon lecteur et de
mon graveur de cd).

Arrivé au stade de la commande "make bzImage", j'ai obtenu le résultat
suivant :

[EMAIL PROTECTED] linux-2.2.14]# make bzImage
gcc -O3 -fomit-frame-pointer -fno-exceptions -fno-rtti -pipe -s -mpentium
-mcpu=pentium -march=pentium -ffast-math -fexpensive-optimizations -o
scripts/split-include scripts/split-include.c
In file included from /usr/include/errno.h:36,
                 from scripts/split-include.c:26:
/usr/include/bits/errno.h:25: linux/errno.h: Aucun fichier ou répertoire de
ce type
make: *** [scripts/split-include] Error 1
[EMAIL PROTECTED] linux-2.2.14]#

Mes compétences ayant largement dépassé leurs limites, je n'ai pas compris
l'origine de l'erreur. Quelqu'un peut-il m'expliquer d'oĂą elle vient et ce
qu'il y a lieu de faire pour pouvoir continuer ? Manquerait-il quelque
chose dans /usr/include ?

Merci d'avance

Georges

--