Miod Vallat a Ă©crit :

> [...]
>
> En supposant que les sources du noyau soient dans /toto/linux, vérifie que les
> liens /usr/include/asm et /usr/include/linux pointent respectivement sur
> /toto/linux/include/asm-i386 et /toto/linux/include/linux
>
> Miod

Merci à toi de m'avoir mis sur la voie en évoquant une vérification des
liens.

En fait, le ratage Ă©tait dĂ» Ă  une erreur stupide, comme souvent: j'avais
oublié de créer un lien symbolique "linux -> linux-2.2.14-15" dans
/usr/src. Dès ce lien établi, j'ai recommencé la compilation, et tout a
marché comme sur des roulettes.

On est peu de choses...

Georges
--