Bonjour,
Lilo ne peut pas fonctionner au delà du 1024° cylindre
(mais tout le monde sait ça voyons...).
Pour éviter ce problème avec les disques durs qui ont trop de cylindres
(il semble que les nouveaux disques soient moins cylindrés que les
anciens,
mais peu importe), il faut créer à l'installation une petite partition
"/boot "
de quelques mégas en début de disque, pour y mettre Lilo, la peau et les
noyaux.
Certaines distributions le font d'office (comme la Suse je crois) mais
pas
la Mandrake.
Sinon, moi j'aime bien Lilo, sur ma bécane perso je boote avec lilo vers
3 disques durs :
un windoz 95, une suse 6.3 et une mandrake 7.
C'est très puissant, mais la moindre erreur ne pardonne pas.

begin:vcard
n:Couderc;Georget
tel;cell:06 61 83 33 75
tel;work:04 93 46 79 26