Salut,

quelqu'un peut il me dire pourquoi la Debian 2.2 (pas encore officielle)
ne comporte pas KDE  (c'est pas pour moi c'est pour offrir ;-) ?

de plus j'ai du mal a lancer l'installation sur une becane qui a:

un disque 4 Go SCSI
un disque 10 Go IDE
un lecteur de CD IDE

l'installation boote bien sur le lecteur de CD, mais lorsque je veux
lancer l'installation il echoue au chargement de root.bin (equivalent de
la deuxieme disquette). le meme CD dans une autre becane est OK, et une
installe de la redhat 6.1 (boot sur CD) sur la meme machine se passe bien,
hormis l'installation de LILO.

merci d'avance et a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

Répondre à