On Wed, 29 Mar 2000, Fabrice Peix wrote:

> Pour bien comprendre les raisons de debians il faut savoir que le projet
> GNU est plus
> un projet politique que technique, je m'explique la majorite des

Debian n'est pas un projet GNU!!!

> [...]
> etc...) enfin bref cela depand des
> licences mais la GPL en plus de cela parle de liberte et d'entraide.
> La GPL est a la fois une licence est un manifeste pour la liberte.
> Donc de leur point de vue (que tu peux qualifier d'integriste) on ne
> doit utiliser que des logiciels
> libre et plus precisement Open source (de preference GNU).Par exemple
> StarOffice n'est pas un logiciel
> libre au sens ou il l'entende on peux effectivement l'utiliser
> gratuitement mais les sources
> n'etant pas dispo il n'entre pas dans le cadre fixe par l'Open source.

Star Office n'est ni Open Source ni logiciel libre. C'est un logiciel
"gratuit", c'est tout.
Essaye de comprendre de quoi tu parles avant de te rendre ridicule en
racontant n'importe quoi...

> Bref KDE n'est pas fournie a la fois pour des raisons historiques et
> politiques.

Affligeant... Tu peux citer des sources STP?
(Arrete de lire Linux+ et les commentaires de slashdot...)

        A+

--
"Si ca sent bon : mange-le, sinon pisse dessus..."  [Proverbe chien]

Répondre à