ça fasse un peu poisson. merci de me répondre donc.
Virginie wrote:

> On Sat, Apr 01, 2000 at 12:08:58AM +0200, je wrote:
 remarques: la date est fausse, ça navigue comme ça veut de qq heures en
plus ou en moins
peut être ma pile est usée ?
            netscape est un délateur, impossible de lui empécher de
taire le nom sous lequel je me logge: je

> Oh oui...plein...Tu es dans la Matrix... :)

my god!! merci là je parle à un gourou, Matrix ça je n'avais jamais vu,
avec ou sans :)

> .... . S'il s'agit du lancement de X pour peu que ce soit avec une config un
> peu exotique, faut au moins 2 fichiers dans ton home:
> .Xclients-defaults avec dedans exec [ton_WM]-session
> .Xclients avec dedans juste [ton_WM] au moins

j'ai pas. en tout cas pas directement sous /home/je/ et le reste
~/.gnome... ou ~/.e ou ~/.enligtement ca change tout le temps. j'ai un
/home/je/.Xauthority dans lequel il y a 'MIT-MAGIC-COOKIE-1' j'aurais
été piraté par un cookie?? :(

> N'hésites pas à dire plus précisemment d'où vient le pb, sinon dans les 2 cas
> y a vraiment de quoi écrire un roman :)
> Note: moi je suis sûre que ça vit là-dedans ;)

merci. si je pompe n'hésitez pas à me le dire, je ne pose ici des
questions que par pingrerie:
donner 800f à MS plutôt mourir.
demander une cpie de MS à un copain plutôt mourir
payer 16kf de formation à ReadHat plutôt MS et donc..

je peux: cotiser à Linux Azur
         aider les utilisateurs du gimp
         aider les débutants LaTex

Répondre à