Autant pour moi. D'autant que j'ai à la maison du thin fin en jaune ET en noir !
Merci

Jerome Alet <[EMAIL PROTECTED]> le 05/04/2000 17:12:18

Veuillez répondre à linux06@linuxfr.org

 Pour  linux06@linuxfr.org
 :

 cc :  (ccc : Patrice Guerlais/QVI/GRAF/FR)

 Objet Re: Réf. : Re: reseau
 :

inverse les couleurs et ca ira mieux.

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

On Wed, 5 Apr 2000 [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Ethernet fin (jaune) : 185m
> Ethernet gros (noir) : 500m

Répondre à