aconin a écrit :

> [EMAIL PROTECTED] ainsi que Jérôme écrivirent:

> apparemment, g 10 m de gros, avec ses connecteurs à chaque bout,
> compatibles avec un "T" qui pourrait servir de liaison avec avec un
> câble identique.
>
> Reste à trouver c'te rallonge.
> Jean-Noel, toi qui es déjà en réseau et qui remplaces tes cartes avec le
> m^ kit que moi, tu ne vas pas te retrouver avec du coax en rab? Si oui,
> j'achète!

> A ouais, c l'histoire du bourdon: théoriquement, selon les ingénieurs
> aérodynamiciens, ce gros insecte pataud ne peux pas voler. Mais le
> [...]

Ca m'est arrivé de faire fonctionner du réseau (10MB) avec du cable
vidéo. Ce que je ne ferais PAS:
faire des raccords, mélanger des types de cable différents. Ce qui est
primordial de faire: mettre un bouchon a chaque extrémité du cable:
bouchon 50 Ohms du commerce ou fait maison a défaut. A la fin tester la
qualité de la liaison avec les programmes de tests (ils existent me
semble-t'il sous linux aussi) sinon en dos.
--
 |  JFGhislain       [EMAIL PROTECTED]           Levens (France)  |

Répondre à