Fabien Germain wrote:

> Bien sur que c'est un tarif "normal". Mais je ne pense pas que nous,
> en tant que simples particuliers accros de Linux ;), nous ayons les
> moyens de nous offrir une telle certification. Pourtant je pense ne
> pas trop m'avancer en disant que ca en interesserait plus d'un (moi,
> par exemple :-).
>
> A+
> Fabien

Je peux vous dire aue certains ont acquis une experience autrement plus
valable, en s'achetant une distrib quelconque et en s'y mettant a fond.
Et ca, ca vaut toutes les certifications du monde. Et ca se negocie
(maintenant, les gens comprennent que les diplomes ne font pas la
competence. Enfin...).

A bon entendeur...

--
"Chez nous, y pas d'telephon'