En réponse à Georges <[EMAIL PROTECTED]>:

> Oui, on s'interresse à Linux
> Oui, je lis les messages tous les jours
> Oui, j'apprend beaucoup de vos bavardages, même humoristiques
> Oui la vie de l'association m'interresse
> Oui, je n'interviens que pour un pbl ou une réponse si je la détient
> afin de ne
> pas surcharger la ML mais j'appréci les disputes des (suivre mon regard
> ;-) )

Je me sens pas du tout visée ;)

> il en sort toujours du bon. (et puis elle est sympha, elle répond à
> tous)

ça c'est gentil comme remarque, j'avoue que je m'amuse beaucoup aussi mais bon,
quand meme je m'en voudrais de flooder la ML inutilement...Et puis j'ai un peu
peur de finir par me prendre un kick ...

> Non, les messages techniques profitent ainsi à tous un jour ou l'autre
> et vrai

Tou à fait d'accord
Je crois que promouvoir le logiciel libre, c'est aussi favoriser les échanges,
y compris les expériences ou les problèmes particuliers(en essayant biensur
d'éviter tout ce qui peut se trouver en 3 secondes sur un moteur de recherche,
ou bien des questions déjà posées ou bien trop vastes genre titre de Howtos)..

Et puis, si on parle que de l'esprit linux et du développement du logiciel
libre..ça tourne facilement à la polémique :)
Quand à la vie de l'association, c'est bien entendu indispensable (sauf peut-
être le détail des histoire de co-voiturage :) mais pour ceux qui n'on plus la
chance de vivre à Nice...ça ne fait que rappeller très amèrement valrose, les
canards et l'autel à Bacchus :'((

Enfin, quoique vous décidiez faites-le savoir, que j'évite de dire des betises
:)
Ce qui est sur, c'est que ça vaut la peine je crois qu'on essaie de faire des
titres plus explicites pour permettre aux utilisateurs pressés de faire une
sélection sur les threads.

Répondre à