En réponse à Edouard Galera <[EMAIL PROTECTED]>:

> regard

> Salut Virginie,
>
> c'est quand l'apéro ?
>
> :)

Ah c'est donc pour ça que t'es pas resté avec nous ! ;)
Décidemment, à force de vivre à Paris je finis par oublier les règles les plus
élémentaires du savoir-vivre (en particulier celle de 6h moins le 1/4... :)
Je suis impardonnable !

--
NB: désolée pour le flood...mais c'est qu'on me provoque un peu quand meme :)

Répondre à