On Wed, Apr 26, 2000 at 11:24:55PM +0200, Data wrote:

> Aï, pauvre de moi. Que les foudres de Zeus s'abattent sur moi :-)

Bien... tu auras sa clémence :)

> Le dock c'est quoi exatement ?? Je sais certain diront, il sais pas lire les
> docs le neuneu ? Désolé les gars mais moi et l'Anglais on fait pas bon ménage.
> La doc que j'ai trouvé est en Anglais et pour moi c'est comme du Chinois
> (j'exagére un peu mais...)
> Ce que je veu exatement c'est acceder le plus rapidement et le plus simplement
> possible à :
> - kppp
> - kmail
> - Netscape.

Otes-moi d'un doute : t'accède bien à l'interface graphique au moins ?

> Je suis chiant mais que voulez vous, faut bien un que je vous embête un peu
> ;-)
> J'ai gardé certaines mauvaises abitudes de Windows mais je me soigne.

Bon écoute, je crois pas que Windowmaker ce soit une bonne idée dans ce
cas.
Voir plutot KDE +Enlightement. Je sais pas ce que t'as comme distrib, mais
prends plutot une mandrake si c"est possible pasque bon, là, c'est très
mal barré si t'arrives pas à faire un clic droit sur ton bureau...

> J'espére ne pas trop vous embêter avec ça mais j'apprend celon mon ritme et
> c'est pas évident quand on a aucune formation en informatique.

Ben c'est surtout que c'est difficile
de répondre à des questions beaucoup trop vaste. C'est pour ça le mieux
serait que tu fasses une install de base et pas trop exotique type
Mandrake+KDE, que tu lises bien le manuel qui l'accompagne surement et
ensuite, on pourra t'aider sur des problèmes particuliers.

--
Linux...Because I'm worth it :)