Le jeu, 27 avr 2000, vous avez écrit :

> Toutes mes plates excuses...je voulais pas te vexer :)
Non Non, tu ne m'a pas vexer.

> Ah ben tu m'avais fais peur...en fait pas de problème. Comment se fait-il
> que tu n'accèdes pas à Netscape et autres trucs dans le menu déroulant ?
> C'était bien ça ton problème ?
Non, ce que je voulai était d'un simple clic ouvrir Netscape et Kmail, sans
passer par le menu. Question de rapidité et un zest de fégnantise.

> T'en fais pas...On a été très patient avec moi aussi ;)
Je comprend que je puisse embêter avec mes questions trés simple pour certains
mais problématique pour moi. Les docs sur WindowMaker sont en Anglais, ce que
j'ai du mal à comprendre, mais aussi en français c'est pas forcément claire.

Amicalement
@+
Manu

Répondre à