Bonjour,
je sais que notre association se veut apolitique, ce qui ne peut être qu'une bonne chose pour notre indépendance. Mais doit on vraiment ne pas venir en aide à une association parce qu'elle defend des opinions qui ne sont pas les notres. Je ne le crois pas. Notre association, a avant tout, un rôle de faire connaitre linux. Refuser d'installer linux dans cette association reviendrait à dire aussi que Linux n'est pas digne de cette association. Tout le monde a le droit de refuser s'il le veut, mais il serait préférable de bien faire comprendre à cette association que la notre est totalement apolitique, et que notre collaboration s'arrêtera à l'installation de Linux sur leurs machines. J'espère que de nombreuses personnes seront quand même prêtes à faire un effort pour aider cette association, moi le premier.

Fred

je viens par curiosité de faire un tour sur valbonne.net, et tiens à vous
avertir afin que vous ne soyez pas surpris(e) : ce site N'EST PAS le site
officiel de la commune de Valbonne Sophia-Antipolis. Il s'agit d'une tribune
politique, en l'occurrence celle de M. Erick Kaspy.
Il existe par ailleurs d'autres sites (liste non exhaustive) :
http://www.alpes-azur.com/vsa/welcome.vs      site officiel de l'Office du
Tourisme de Valbonne Sophia-Antipolis
http://www.sophia-antipolis.fr                lié à la Fondation
Sophia-Antipolis
http://www.multimania.com/pcfvsa         lié au Parti Communiste Français

Je tiens à apporter ces précisions afin que personne n'ai de "mauvaise" surprise pour le cas où il ou elle serait en désaccord avec le groupe politique qui se
présente ainsi, et ne souhaitait par conséquent pas apporter d'aide à sa
migration vers Linux.