> des comments ?

Une chose est claire pour moi:
je n'irai pas faire d'install/demos ou autres dans des partis
politiques. Ensuite, que l'association soit citee par des gens du FN
(ou autre), comme intervenants pour une demo dans leurs locaux me
gene . Si ca doit se faire, je ne cautionnerais pas ca, cela
divergeant trop avec mes opinions personnelles.

Que l'assoc aille faire une demo dans un terrain neutre et que des
gens de tous bords viennent, pas de pbms. D'ailleurs c'est un peu le
cas a LinuxAzur. On n'a pas a montrer ses appartenances politiques
pour venir discuter de linux. En revanche faire une demo dans les
locaux de Democratie Liberale (car c'est ici le cas), me met mal a
l'aise

Voila ce que je pense

A+
FX