[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bonjour,
>
> je viens par curiosité de faire un tour sur valbonne.net, et tiens à vous
> avertir afin que vous ne soyez pas surpris(e) : ce site N'EST PAS le site
> officiel de la commune de Valbonne Sophia-Antipolis. Il s'agit d'une tribune
> politique...
> Je tiens à apporter ces précisions afin que personne n'ai de "mauvaise"
> surprise
> pour le cas où il ou elle serait en désaccord avec le groupe politique qui se
> présente ainsi, et ne souhaitait par conséquent pas apporter d'aide à sa
> [...]

Toute association comme la nôtre, poursuivant un but autre que de
prosélytisme philosophique, confessionnel, politique etc., devra
s'attendre à compter dans ses membres des gens de convictions diverses
et opposées.
Il ne me semble pas que nos statuts ou règlements prévoient de
discrimination possible pour ces raisons.
Tout au plus pourra-t-on prier ceux qui veulent discuter d'autre chose
que de nos buts officiels de le faire en privé, et refuser d'apporter un
concours conforme à nos buts à quelqu'un uniquement en raison de ce
qu'il est ou de ce qu'il pense me paraît au contraire à éviter.
--
Michel Aconin, St Laurent du Var, Candide à Linux Azur
http://www.linux-azur.org

Répondre à