La reponse de Michel  ACONIN me Convient Plutôt (et qu'aucun membre de l'ordre
des psys du S.E. - {non pas syndicat des enseignants} ne vienne pas me
soupçonner de tenter un contraste retardé avec P.C à travers les derniers termes
utilisés avant la parenthèse).
Je suis tombé par hasard sur la énième réponse à ce courrier et, y voyant
mentionner les termes FN, j'ai un peu bondi.
Alors je suis remonté en arrière, et me rends compte que des confusions auraient
pu être faites entre :
PC comme : Pingouin Civilisé
et
FN comme : Fenêtre Nihiliste.
Il va sans dire qu'il me reste à lire quelques courriers avant de juger
pleinement le dernier message,
... lu en premier ...
PH, epoux PC (c'est vrai)
(...)
(...)

PS :) après les quelques mails lus de Virginie : ich habe gar nichts zu sagen :
nur : das find ich nicht so <troll>
(pardon à Virginie, que je ne connais pas, et qui a le droit de mal s'exprimer à
un moment ou à un autre:)

Trouvé encore aprés :
===>qqs URL constructives:

===>http://altern.org/ptitben/Partis/DL.html
===>http://www.globenet.org/RLF/journaux/numero58.html#madelin
===>http://w1.neuronnexion.fr/jre/j_broch_fafsfacs.html
===>http://www.parismatch.tm.fr/dossiers/mai68/1/13i.html

===>> A+
===>>
===>> FX
===>>

Bien sûr, je pourrais vous trouver des URL (la 3eme parait douteuse) faisant
reference à :
Mitterand et ses amitiés d'enfance douteuses,
Ch De Gaulle et son sac
Pasqua et ses marchiani,
Chirac et ses amitiés aux HMLs de la région IdF
Barre et ses phrases antisémites,
Jospin et ses phrases antisionistes,
Chevenement et ses délires étatistes (G pas dit 'nationalistes')
mais il faut peut-être arreter, sauf à vouloir se dévaloriser

TOUT COMPTE FAIT, LA F1 C'EST PAS MAL

    Pierre Henry, prof (...)
qui a passé 2x5 heures a refuser une inscription aux JC,
mais :
avait profité de leur bus pour monter à la fête de l'huma ( à une époque où ça
'Marchais' trés bien)
a continué d'accepter de discuter avec des élèves (les profs c+ dur)
ostensiblement racistes. - sans regret -
    [EMAIL PROTECTED]
    http://btseec06.free.fr
    site de la section de TS Etudes et Economie de la construction