Salut,

je n'ai pas envie d'installer une usine a gaz genre NIS, en plus je ne
suis pas sur que ca repondrait a mon probleme.

je cherche un soft me permettant de synchroniser mes fichiers mots de
passe / group et eventuellement shadow entre plusieurs machines a partir
d'une machine maitre.

attention cependant: je dois pouvoir fournir au logiciel la liste
explicite des utilisateurs a synchroniser, car j'ai certains utilisateurs
qui doivent etre communs, et d'autres qui ne le doivent pas, et qui
doivent etre soit locaux a une seule machine, ou existant sur deux
machines mais avec des numeros d'utilisateurs differents.

pour couronner le tout, chaque machine peut devenir la machine maitre pour
lancer une synchronisation: par exemple un utilisateur change son mot de
passe sur une machine quelconque, il faut synchroniser cet utilisateur a
partir de cette machine.

je viens de parcourir freshmeat mais ca revient a chercher une aiguille
dans une botte de foin, donc si quelqu'un connait un truc comme ca merci
de me faire signe.

a+

Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

Répondre à