On Fri, Jun 09, 2000 at 03:07:01PM +0000, Vincent Renardias wrote:

> jms eu ce probleme. ca marche nickel avec la config par defaut debian.

j'ai pris la config par defaut, j'ai choisi le mode hostname + domain, et
j'ai entre un nom d'utilisateur admin (root) et un mot de passe bidon.

> tu essayes avec quoi comme client? (j'utilise 'gq').

j'ai utilise ldapsearch et le message exact est:

ldap_bind : Can't connect to LDAP server.

dans mes logs je n'ai aucune trace, meme apres avoir active un
log special sur la facility LOCAL4 qui est celle par defaut.

> http://developer.netscape.com/tech/directory/index.html

je regarderai, merci beaucoup.

a+
Jerome