On Fri, 9 Jun 2000, Vincent Renardias wrote:

> jms eu ce probleme. ca marche nickel avec la config par defaut debian.
> tu essayes avec quoi comme client? (j'utilise 'gq').

j'ai fini par trouver, on n'a jamais fait mieux depuis ldd !!!

ldd slapd m'a appris qu'il linkait avec libwrap, donc openldap utilise le
tcp wrapper.

comme par defaut j'avais tout interdit, il m'a suffit d'ajouter une ligne
intitulee slapd avec les droits d'acces adequats dans /etc/hosts.allow

et comme dans la config par defaut, le loglevel vaut 0 pour slapd, cet
enfoire ne loggue meme pas les tentatives d'acces non autorisees...

c'est du propre pour une Debian ;-)

merci encore a tous pour les liens, maintenant je vais avoir de la
lecture, et aussi du boulot...

a+
Jerome ALET - [EMAIL PROTECTED] - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

Répondre à